Alliance Ombres Index du Forum
Alliance Ombres
Bienvenue sur le forum de l'alliance des Faucheurs d'Ombres, de l'univers Electra !

Alliance Ombres Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

NEW ! 
FUSION AVEC LES OLYMPES ! CE FORUM RESTE OUVERT, POUR LES NOSTALGIQUES (N'EST-CE PAS AQUILA ? Wink ) NOTRE NOUVELLE ADRESSE EST LA SUIVANTE : http://ombresetolympe.forumactif.org/ A BIENTOT !
:: Kateikyōshi Hitman REBORN ! ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance Ombres Index du Forum -> Salon des Faucheurs -> Livres/Manga
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Seigneur des Ombres
Administrateur

Planète du commerce: 4:199:10 Estrellia

MessagePosté le: Dim 31 Oct - 21:24 (2010)    Sujet du message: Kateikyōshi Hitman REBORN ! Répondre en citant

Kateikyōshi Hitman REBORN ! 

Résumé :

Tsuna est le mec typique du looser, nul en cours, nul en sport, maladroit, souffre-douleur, il se fait surnommer "Tsunaze" par ses camarades. La seule chose qui le fait venir en cours est la belle Kyoko, dont il est amoureux mais n'ose le lui avouer. Sa vie bascule lorsque qu'un étrange bébé (oui oui, un bébé !) en costume et appelé Reborn arrive chez lui et lui annonce qu'il est un candidat au poste de 10e parrain des Vongola, une puissante famille mafieuse. Cela l'entraine dans de nombreuses aventures loufoques et surtout dangereuses... celui avec les flammes, c'est Tsuna.

Type : comédie, action, super-pouvoir

Auteur :
Akira Amano

Mon avis :

C'est bien loufoque au début, bien drôle, pas trés sérieux, puis cela prend une tournure beaucoup plus sombre aprés... (genre tome 9-10) ce qui n'est pas plus mal ! J'adore ce manga, cela fait environs 2 ans que je le connais. Vous aimez quand c'est drôle ? C'est pour vous. Vous aimez les combats ? C'est aussi pour vous (mais pas dés le début !). Un bon manga, assurément.

Publicité

MessagePosté le: Dim 31 Oct - 21:24 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Diabl0
Modérateur

Masculin Lion (24juil-23aoû) 狗 Chien
Planète du commerce: Dantomir 2.462.8

MessagePosté le: Lun 1 Nov - 12:20 (2010)    Sujet du message: Kateikyōshi Hitman REBORN ! Répondre en citant

Oui je connais c'est pas si mal que ça...

Seigneur des Ombres
Administrateur

MessagePosté le: Mar 2 Nov - 13:05 (2010)    Sujet du message: Kateikyōshi Hitman REBORN ! Répondre en citant

Si tu as lu le tome 8, tu as du voir comment ça change beaucoup (ça devient beaucoup plus sérieux, mais avec le même humour)
J'adore ses gants, moi

Diabl0
Modérateur

MessagePosté le: Mar 2 Nov - 15:35 (2010)    Sujet du message: Kateikyōshi Hitman REBORN ! Répondre en citant

Oui mais je trouve quel le sérieux qui arrive apporte un plus au manga...
Je préfère sa cravate, il fait trop classe avec^^

Seigneur des Ombres
Administrateur

MessagePosté le: Mar 2 Nov - 17:02 (2010)    Sujet du message: Kateikyōshi Hitman REBORN ! Répondre en citant

Ouaip j'adore aussi l'air blasé qu'il prends en Hyper mode Dernière volonté, l'inverse total de Tsunaze

Diabl0
Modérateur

MessagePosté le: Mer 3 Nov - 15:28 (2010)    Sujet du message: Kateikyōshi Hitman REBORN ! Répondre en citant

Oui c'est vrai^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:30 (2018)    Sujet du message: Kateikyōshi Hitman REBORN !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance Ombres Index du Forum -> Salon des Faucheurs -> Livres/Manga Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006